MOCHI

Nouvelle création de SVITI, un album et un court métrage.

Dans un contexte saturé d’informations et de sollicitations, le trio prend du recul pour contempler le paysage.Ce nouvel opus orchestre une danse avec le temps qui s’écoule, les choix qui nous hantent et ces instants qui persistent. Les minutes passées se transforment, s’entremêlant avec celle du lendemain.

 

 

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –  – — – – – – – – – – – – – – – –

Douce douce nuit

Avec Douce douce nuit , SVITI poursuit ses explorations sonores. L‘énergie est intacte, brute et intrépide. Cet album se fraye un chemin dans ce que nos sociétés occidentales ont de plus inquiétant. En écho à nos tentatives de libertés quotidiennes, SVITI propose ici la sienne : une berceuse détraquée qui se chante aux oreilles. Une infusion sonore révoltée, sans concession. De celles qui inventent leur joie, leur ritualité et leur liberté comme réponse vitale à l’assombrissement d’une époque

 

 

Ce trio se veut un carrefour entre l’improvisation et l’écriture ciselé de l’électro et du rock. Être sur le fil, toujours en équilibre, accepter cette fragilité et ces moments où la musique dérape, telle est la volonté du groupe. En live, SVITI propose un set sans interruption, une grande infusion sonore entre improvisations frénétiques et passages planants.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –  – — – – – – – – – – – – – – – –

Line Up

Damien BERNARD [Batterie]

Romain BOUEZ  [Claviers ]

Renaud VINCENT  [ Saxophones ]

Olivier VALCARCEL [ Son ]